Notre équipe

Les locaux Boitmobile à Amiens - Boitmobile, créateur de web à Amiens

Boitmobile c’est une équipe de Boitmen et Boitwomen, principalement basés à Amiens. Les Avengers du web sont déterminés à réaliser vos projets de sites et d’applications web. On vous accompagne aussi dans l’apprentissage et l’utilisation de tous les outils digitaux qu’on développe pour vous. Voici les membres de notre équipe :

Les créateurs de web à Amiens

L'équipe des chefs de projet

Mona, associée et codeuse ninja

Mona, gérante - Boitmobile, créateur de web à Amiens

Co-fondatrice de Boitmobile, Mona se charge de toute la partie technique des projets, du moins, quand elle ne joue pas aux legos ou au Baby foot.

Issue d’une formation BTS informatique, développeur d’applications à Lille, elle a fait quelques petits passages en entreprise (SSII et agence entre autres). Après 25 ans de bons et loyaux services dans la région lilloise, elle quitte cette merveilleuse région pour la Picardie, plus précisément Amiens, attirée principalement par sa passion, le roller hockey.

Perrine, associée, amatrice de café et consultante éditoriale

Perrine, co-fondatrice - Boitmobile, créateur de web à Amiens

Désormais basée à Bordeaux, Perrine a fait ses premières armes dans le Nord, d’où elle est originaire. Quelques années dans les rédactions de la Voix du Nord et de DirectLille lui ont permis de goûter aux joies de la presse quotidienne régionale, avant une étape dans les assurances pour se faire aux métiers de la communication et du marketing digital. L’occasion de découvrir Twitter, Pinterest et Instagram aussi… et les possibilités que ces nouveaux médias représentent pour l’entreprise.

Elle exerce comme community manager pour l’agence spécialisée en e-réputation Web Report, à Bordeaux. Et a aussi rejoint Boitmobile comme associée et consultante éditoriale, séduite par les sirènes des applications mobiles et des sites web.  Bon, si vous souhaitez la contacter pour un café, c’est aussi un sujet qui lui plaît.

Mathis, chef de projet

Nous venons de recruter un chef de projet en alternance afin de devenir notre Alfred.

Plus d’informations à venir !

L'équipe des développeurs

Brendon, développeur de l’extrême

Brendon, Notre équipe - Boitmobile, Créateur de web à Amiens

Ancien stagiaire devenu développeur à plein temps, Brendon a très vite su se rendre indispensable au sein de l’équipe Boitmobile.

En effet, lorsqu’il ne lit pas de mangas, ou qu’il a fini de jouer à Kingdom Hearts, Brendon est un très bon développeur qui maîtrise plusieurs langages essentiels à la réalisation de projets digitaux tels que des sites web ou des applications web.

Yann, magicien du code

Yann, développeur web - Boitmobile, créateur de web à Amiens

Actuellement en alternance chez nous, Yann a toutes les cartes en main pour devenir un véritable Boitman.

En tant que fan de Doctor Strange, il connaît de nombreux tours de magie qui lui permettent de régler tous les problèmes de code qu’il rencontre.

Son jeu préféré : Minecraft, auquel il joue depuis toujours !

Les apprentis héros

Émilie, gestionnaire administrative

Emilie, gestionnaire administrative - Boitmobile, créateur de web à Amiens

Fidèle bras droit de Mona, Émilie s’occupe de la partie administrative de Boitmobile. Elle connaît les bureaux sur le bout des doigts. Besoin de quelque chose ? Vous pouvez compter sur elle !

Et c’est également une excellente cuisinière qui nous prépare régulièrement des petites spécialités turques. De quoi bien se remplir l’estomac à la pause goûter.

Quentin, assistant de com’

Quentin, assistant de communication - Boitmobile, créateur de web à Amiens

Après avoir réalisé son stage de troisième année chez Boitmobile, Quentin effectue actuellement son alternance au sein de l’entreprise. Comme son titre l’indique, il gère la communication de la boîte sur le site web et les réseaux sociaux.

Ses occupations en dehors du boulot : jouer au foot, lire des mangas et apprendre à tisser des toiles comme Spider-Man !

Et vous ?

Comme spécifié au-dessus, on recherche un business developer. Par contre, on n’a pas vraiment besoin de photocopies, donc on pense plutôt vous former à des tâches plus intéressantes. Pour postuler, cliquez juste ici.